Black Mamba Index du Forum
Black Mamba Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplo cadran NO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Mamba Index du Forum -> Forum privé du HC -> Diplomatie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Salut les gars Wink

Bon j'inaugure notre petit coin à nous avec un verre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et une bonne nouvelle :

Je discute diploplo depuis deux trois jours avec plusieurs alliances du cadran :

SHQ  (leur boss sayen)  

=W= (leur petit poucet pline l'ancien)

CLASH  (leur dipomate clashique)

j'ai appris par les SHQ qu'après quelques fights entre joueurs du début pour déterminer qui serait chez qui, qui devrait déloc, et qui aurait les céréaliers du centre.

il m'a dit que les CLASH étaient une sorte de SVPPB en un peu mieux, à savoir une ally de joueurs pas forcément top mais qui a bcp recruté et qui a finit par devoir déloc pour se développer, chassée par les autres. Les HON un peu pareil. Il m'a dit aussi que les Ftm sont une bonne ally, ce qui me parait évident, mais qu'ils snobbent un peu les autres, aussi je les contacterai plus tard.

Les SHQ en tout cas semblent être une très bonne ally, tout comme les =W=, c'est à dire très bien organisés et expérimentés.  Les SHQ se sont fait respecter sur leur territoire, ils n'ont plus de souci particulier, ils surveillent quand même les RIP leurs voisins à la frontière du NE

Maintenant le diplo des clash, et c'est là la bonne nouvelle : en discutant par mp, je suis arrivé à lui glisser discrêtement dans l'esprit qu'on était une ally majoritairement def.

Et ça, c'est le top : 

primo, parceque comme ça ils vont vraiment hésiter grave à venir nous emmerder, d'autant plus que j'ai bien joué le mec serein, expérimenté et sûr de la force de son ally

et deuxio : je savais qu'une ally plutot off pilleurs comme eux a toujours besoin de def, et nous garderait précieusement à ses côtés.

Ca a pas manqué, après discussion avec son HC, il m'a parlé pacte ^^

Et j'ai refusé poliment MDR

en fait, je l'ai joué fine aussi en refusant le pacte sans leur refuser de l'aide quand on sera opérationnels pour prêter assistance.  Comme ça, ils nous foutent une aix royale le temps qu'on se développe bien, en espérant qu'on leur serve le jour où ils seront dans le caca. Et ce sans aucun engagement de notre part !  Mieux, j'ai même annoncé qu'on donnerait un coup de main def à qui paierait, et si on le décidait ^^

C'est pas la classe  ?

En trois mp, On est tranquilles du côté des clash ^^

je vous poste un copié collé de la discussion , à lire de bas en haut biensur :

Baltazar a écrit:

la mentalité actuelle c'est pas de pactes, perso j'ai jamais aimé ça, trop contraignant ça t'embarque parfois dans des trucs douteux.

trop tôt pour nous engager à 100% avec une ally, on verra plus tard quand on sera bien en place et prêts à assumer.

Pour l'instant, c'est notre sécurité d'abord, on se développe et on regarde ce qui se passe autour.

D'ici deux semaines on sera prêts à donner un coup de main par ci par là si c'est bien payé

Après au moment des artés dans un gros mois on verra pour les pactes sérieux et une petite COA de quartier ^^

Après au niveau plus global, j'ai 2/3 bons potes du s7 qui eux ont eu la bonne idée de commencer le premier jour et sont bien placés dans des grosses ally des autres cadrans, ca sera plus pour la coa de fin de serveur, ou en cas de pépin majeur.

Et vous au niveau diplo tu peux m'en dire un peu plus, pour ma propre compréhension du cadran, et pour avoir matière à réflexion quand se posera la question d'une éventuelle collaboration ?

Votre orientation def m'interesse d'autant plus..
Comme je te le disais dans mes precedents messages, nous ne voulons pas de 15 pactes.. Seulement 1 ou 2.. Nous primons la reactivitee et la solidaritee ...
Ou en etes vous diplomatiquement?

Yep, en bonne partie def, même si on a quelques bons offeurs aussi

clair que le NO sur tous les serveurs, c'est pas connu comme le cadran le plus actif ^^

mais bon ça viendra avec les artés, vu comme ils sortent tot sur la v4, tout le monde se dit autant pas poutrer les off inutilement jusque là

Dac très bien; pour nous c'est la meme chose, on rase les noobs qui ont pris des cerealiers on fait des opés histoire de se faire la main..
Les grosses opés ne devraient pas tarder, au NO tout le monde se regarde mais personne ne fait rien.. Ca devrait changer d'ici peu de temps.

Tu me parle de noob qui s'écrasent sur vos defs? Votre alliance est-elle def?

Pour notre alliance, comme je le dis plus haut, nous sommes embeter par personnes en particulier, quelques tentatives a droite a gauche mais seulement du pillages, pas de catas ni de prises sur nous...
Les Hon n'ont pas l'air mauvais, je discute un peu avec leur diplo..

Hi

Perso je suis un joueur du s7, mais bon après un petite pause j'ai eu une pulsion traviannesque irrésistible et j'ai choppé le premier serveur venu

nous on s'est retrouvés ici, on a tous commencé avec un mois de retard ou presque,

mais bon du coup ça a été facile de rassembler les quelques bons joueurs du coin et on est très satisfaits du résultat, belle présence et participation, on se marre bien et le niveau est là.

quid de la diploplo du coin , ça se tape un peu au NO ou bien ?

nous a part les ally noob autour rien à faire, on a hâte de passer aux choses sérieuses. Ya pas de gloire à taper sur ces mecs, ils sont si mauvais qu'ils se tuent tout seuls sur nos def ^^

ils attaquent en envoyant tout même les phapha jte jure, et sans cata biensûr... faut le voir pour y croire ^^mdr

Vous avez pas trop de soucis avec les Ftm ou les =W= ?

et qu'est-ce que tu penses des Hon ?

Salut Baltazar,

Excuses moi cette reponse tardive j'ai completement zappé de te repondre.
Je t'offre une biere pour me faire pardonner

Chez nous tout va bien, la deloc a ete evidemment strategique..
Nous sommes une alliance creer 3 ans auparavant don ce n'est pas notre premier serveur ensemble

Et vous alors?

Salut à toi,

je viens faire un peu connaissance avec vous, voir un peu comment ça se passe de votre côté, boire un verre, flooder bourré à un comptoir quoi ^^

je constate que la déloc vous a plutôt réussi, bon choix à mon avis vu les pointures qui monopolisent le centre

depuis toujours sur ce s8 les clash , ou présents sur d'autres ?

Baltazar
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alablat
Sexy guys

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Respect, ce message impose juste le respect ... Félicitation baltazar, un travail formidable ^^
Et dire qu'il y'a moins d'une semaine on a frolé l'espionnage à l'intérieur de l'alliance ... ^^
Je ne sais que dire de plus ^^ Okay Okay Okay  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je peux te citer une phrase épique, pleine de sens et remplie de morale, mais rien ne vaut une bonne tarte dans ta gueule "
Chuck Norris
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
T'en penses quoi Baltazar ?  laquelle des 2 alliances a le plus de chance de controler le secteur ?
"Je peux te citer une phrase épique, pleine de sens et remplie de morale, mais rien ne vaut une bonne tarte dans ta gueule "
Chuck Norris
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Lol je crois que ton lien n'est pas le bon Smile

choppe celui en bas de la map

tiens ça me fait penser, j'en ai fait une avec les ally potables de toute la map :

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/134528268

et une autre avec juste celles du NO :

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/188802415
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 03:05 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

c'était une map Hon, clash , et ca se superpose pas mal, d'ou ma question ^^
Et un gros gg a moi pour ce bon lien pourri ^^
Chuck Norris
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Que se soit Hon ou Clash, c'est pas des alliances si bonnes que ça

ça se voit direct, ils ont le nombre, donc le classement, mais d'ici la fin ça voudra plus rien dire

c'est les plus faibles des forts si tu veux, enfin moi je vois ça comme ça
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Oui je suis assez d'accord, mais ils ont de très bons joueurs quand même ^^
Chuck Norris
tibourik
Sexy guys

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:59 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

peut etre mais si tu regardes bien, ils sont presque tous off
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Salut vous deux, 

voici la confirmation diplo que les DIL ne viendront pas demander leur reste :

(a lire de bas en haut)

Merci bien, et si vous le pouvez : envoyez leur un message de notre part en passant sur vos bannières
. Comme quoi ce n'est qu'un juste retour des choses, ils ont voulu jouer avec nous, et bien maintenant nous allons les laisser couler !

toi de même

pour les svppb, ne vous en faites pas, on s'en occupe

Je comprends mieux en effet, je te remercie de ta franchise et au final tu as raison. Je te souhaite donc une bonne continuation
.

vous étiez les seuls ^^

pkoi il s'agissait d'une opé synchro en fait?

mouhahahaha ^^

quand je vous disais qu'ils étaient nuls ^^

Salut à toi,

Je trouve aussi, ça nous a permit d'admirer un peu le paysage
.

Ah oui en effet ! (d'ailleurs je te remercie de ces infos, n'ayant aucun retour des SVPPB je ne savais pas à combien s'élevaient nos pertes !)

Je pense que cette attaque - que dis-je ? Cette catastrophe ! - nous aura servi de leçon et que nous nous arrêterons là.

J'aurai simplement une question si tu veux bien me répondre :

Avons-nous été les seuls à attaquer, ou les SVPPB ont attaqué aussi ?

salut à toi,

c'est sympa d'être venus faire un petit tour à la maison l'autre jour

au cas où ça vous intéresserait environ 200 pertes chez nous pour 2000 chez vous

bref, si vous voulez continuer pas de souci,

après franchement, je vois vraiment pas ce que vous venez faire par ici....

les SVPPB n'ont aucun avenir sur ce serveur, je serais à votre place je me trouverai un autre allié plus compétant

cdlt

Baltazar
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

LIKE  Okay
Chuck Norris
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Salut les sexy guys Wink

voilà encore une action diplomatique fabuleuse ^^

Comme vous le savez, leur diplo s'etait engagée a faire cesser les attaques sur medmed depuis la derniere fois et le carnage qu'ils ont subi chez moi et chez lui.

cependant, mugen avait besoin du 15cc d'un DIL. J'ai pris une pauvre attaque au héros sur medmed comme prétexte pour lui donner le feu vert ^^

et je vous laisse lire (de bas en haut) comment j'ai tourné ça pour leur diplo :

J'espère qu'elles vont cesser. Si ce n'est pas le cas, dis-le moi directement, et de toute façon, à partir de ce moment, vous pourrez attaquer ceux qui continueront. S'ils ne respectent pas les règles, alors ils doivent être sanctionnés. Et s'ils continuent de n'en faire qu'à leurs têtes, ils seront donc des cibles de choix pour vous - car ils n'appartiendront plus à l'alliance.

ok, je ne doute pas de ta bonne foi t’inquiètes pas

si les attaques cessent on s'en tiendra là

Me re-voilà.

Comme promis, j'ai contacté les deux joueurs fautifs pour leur demander (dans un premier temps) leurs explications, ensuite, ce qu'ils pourraient proposer comme solution pour compenser leurs attaques.

Me concernant, je peux te citer un message que j'avais noté sur le forum de mon alliance, ainsi que la date et l'heure disant de ne plus attaquer Medmed. (le message date du 22/05).

ok ça marche,

j'attends de tes nouvelles

Je te remercie.

Je pense que d'ici peu - sauf message de ma part - vous pourrez faire ce que vous voulez de the undertaker. (La pèche étant plutôt rattrapable.)
Je te tiens donc au courant.

Salut à toi,

il s'agit de la pêche et the undertaker

ce dernier ayant recommencé aujourd'hui, on s'apprêtait a raser un autre vivi

mais bon je te laisse faire

Salut à toi,

Oui je comprends parfaitement. Et j'aurai fais de même.

Pourrais-tu juste, s'il te plait, me donner le nom du/des joueur/s qui ont attaqué ? (car il/s a/ont agit sans mon accord et doivent donc être sanctionnés).

Je te remercie de m'avoir envoyé ce message.

Bon ben voilà

comme je t'avais dit le seuil de tolérance était limite limite

comme les attaques ont continué sur medmed...

on a rasé un vivi.

j'espère que tu comprendras,

comme le fait que toute autre attaque de votre part mènera systématiquement au même résultat.

Cdlt,

Baltazar

c'est pas bon ça ^^     mouhahahhaaha je me régale
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 04:56 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Enorme ^^ j'adore ^^
Chuck Norris
tibourik
Sexy guys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

un bon diplomate! Okay   nice
Alablat
Sexy guys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Petite proposition: il faudrait peut etre se trouver un allié solide en cas de coup dur non ?
Chuck Norris
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Oui tout a fait, mais on a un souci : dans notre coin on est tranquilles, mais presque trop...  pas de bonnes ally proches ou presque

du coup, j'ai sympathisé avec le chef des LGS (MW) bon joueur pas loin de nous, mais le reste de son ally est pas a coté. Et surtout un pacte total nous entrainerait dans une guerre qu'ils vont surement provoquer avec les DIL ou autres. Je leur ai dit de ma tenir au jus, si ça arrive, on verra ce qu'on fait.

sinon je parle avec les =W= , shQ entre autres

Mias le second souci est le suivant : avec la fusion des F et CLASH, tout le cadran est déséquilibré, on a deux choix : etre avec eux (et là il faut qu'ils nous acceptent, ce qui n'est pas gagné car on ne peut pas leur apporter grand chose) 

ou etre contre eux, mais là c'est pas facile de se trouver des alliés, car si notre alliés nous entraine dans une guerre contre F-CLASH on est morts...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Diplo cadran NO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Mamba Index du Forum -> Forum privé du HC -> Diplomatie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange