Black Mamba Index du Forum
Black Mamba Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplo cadran NO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Mamba Index du Forum -> Forum privé du HC -> Diplomatie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibourik
Sexy guys

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

ouaip ou bien grace a notre médaille(si on la )tu pourrais peut etre les convaincre pour un pacte avec nous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibourik
Sexy guys

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

en disant qu on est une ally def
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

J'en doute, les medailles def, tout les bons joueurs savent que c'est des medailles en chocolat,

ça peu très bien juste vouloir dire qu'on se fait défoncer
Alablat
Sexy guys

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:53 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

D'accord avec Baltou, médaille def=rien ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je peux te citer une phrase épique, pleine de sens et remplie de morale, mais rien ne vaut une bonne tarte dans ta gueule "
Chuck Norris
Baltazar
Sexy guys

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Diplo cadran NO Répondre en citant

Salut à vous,

petit oint sur les relations diplo :

J'ai tenté de créer une mise en commun des def entre les ally qui ont des artés dans le coin, pour résister à une éventuelle tentative de vol par las F-clash

j'ai donc contacté tchak des ?_? (allié aux newDIL et LGDT)  MW et alfanor des LGS,   tibus des DM

le gros souci, c'est que les LGS et ?_? peuvent pas se piffrer, se traitant mutuellement de noob. Celà est parti d'un litige chez un joueur (raceready)

les DM de leur coté sont alliés aux bisous, et surtout s'estiment à l'abri des F-clash

DM, LGS et moi même nous accordons pour dire que les ?_? sont une alliance de noob et frigos en puissance, il y a qu'a voir comment ils recrutent n'importa comment, les ancien svppb, LGDT...

Bref, j'ai proposé a tchak, qui est le premier a reconnaitre que les 3/4 de ses joueurs sont nuls, de se débarrasser d'eux et qu'on pourrait monter l'entente def après. Mais rien a faire, il veut les garder, et même continue a recruter chez nous, parceque pour lui c'est le nomre qui compte, et que comme ça quand ils sont sur le point de delete il peut les priser ^^

bref, sa réserve de frigos perso en gros, ce qui énerve tout le monde

donc comme il n'y a aucune solidarité chez eux on a conclu avecles DM et LGS de commencer par les taper de maniere volontairement désorganisée, comme un conflit de voisinage classique, chacun de notre coté

quand ils réagiront, et si ils le font, on aura assez monté en troupes pour organiser quelque chose de propre.

Le but est de faire exploser leur ally, et de récupérer les bons joueurs après si possible, surtout ceux qui jouent def.

Ensuite, pour ce qui est d'une éventuelle fusion avec les LGS, ça s'annonce compliqué, déjà parceque sur la map, ça nous rendrait voisins de trop d'ally, et trop étalés, mais aussi parcequ'il y a des personnalités assez particulieres dans leur hc.

Votre avis est le biencenu, et biensur tout ce qu'il y a là est totalement confidentiel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Diplo cadran NO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Mamba Index du Forum -> Forum privé du HC -> Diplomatie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange